GRIND MARKET #2 : 3 CADEAUX A GAGNER

Le marché le plus rock de la scène Grenobloise revient ce dimanche 10 juin avec, encore une fois, une sélection de créateurs plus déments les uns que les autres. A la une de cette deuxième édition : pâtisseries Vegan, performance burlesque, bizarreries textiles ou accessoires atypiques, et une bonne quinzaine de noms que l’on connaît déjà et que l’on apprécie toujours autant. Mais de qui est-ce que l’on parle ? Nina, Popsac, Spooky shades, Vivifromage, Wearetheneons, Nola Cherie, la légion de Juliette … et bien d’autres!

Au programme aussi, une animation complètement destroy : un concours Air Guitar! Avis aux plus courageux, n’hésitez pas à vous inscrire sur megagrawww@gmail.com et montrez au monde entier vos talents de stars! Fous rires garantis :-)

Pour vous faire profiter du Grind Market avant l’heure, Ruby de Megagrawww Créations, qui concocte avec amour des bijoux Rock’n'Roll, kawaii et élégants et accessoirement est l’organisatrice de l’événement en partenariat avec l’association Mouchettes, nous a proposé de faire gagner en exclusivité aux lecteurs des Mondaines 3 cadeaux que vous pourrez retirer sur place. C’est pas cool ça ???

Voici donc les 3 heureux élus :

- Le collier grigri « In the Darkest Night » de Ruby Megagrawww que vous pourrez retrouver ici : http://megagrawww.com/
Valeur : 22 euros

Le bracelet Twister de Wearetheneons qu’on adoooore! http://www.wearetheneons.com/
Valeur: 25 euros

Et enfin une trousse de toilette trop mignonne signée Les Gugusses de Carine en coton imprimé rétro doublée en vinyle bleu ciel. Dimensions : 25 cm x 20 cm environ, fond 8 cm. Le site ici : http://lesgugussesdecarine.com/
Valeur : 25 €

On en profite pour remercier nos bienfaitrices créatrices et on vous souhaite bonne chance pour remporter l’un de ces 3 cadeaux!

Merci pour tous vos super commentaires!! L’heure du verdict a sonné: les gagnants sont les commentaires numéro 37, 40 et 24:  Apollonio remporte le collier offert par Ruby Megagrawww, Juliehmann le bracelet Wearetheneons et Missluciole la trousse Les Gugusses de Carine. Félicitations!! Les gagnants recevront un mail de confirmation et pourront aller chercher leur cadeau directement sur le stand du créateur concerné lors du Grind Market de dimanche prochain.

Laissez-nous un mot d’amour en dessous de cet article (bon ok, un simple commentaire suffira lol)

Comme d’habitude, on tirera au sort par un logiciel automatique 3 numéros de commentaires. Le 1er se verra attribuer le collier de Megagrawww, le 2ème le bracelet de Wearetheneons et le 3ème la pochette des Gugusses de Carine.

Le règlement, qui ne change pas :

Le concours débute le vendredi 1er juin 2012 et se finit le lundi 4 juin 2012 à 23h59. Tout commentaire écrit a posteriori de cette date et de cette heure ne pourra pas être pris en compte.

Les résultats seront donnés le mardi 5  juin 2012 sur le blog. Les lots sont à retirer directement sur le Grind market aux stands correspondants.

- Une seule participation par personne
- Donner une adresse mail valide
- Obligation d’être majeur, dans le cas contraire, autorisation écrite d’un des deux parents obligatoire.

Pour ce tirage au sort final, si le gagnant tiré au sort s’est attribué un pseudo contraire à l’esprit du site : vulgaire, à connotation sexuelle, raciste, etc., il ne se verra pas attribuer de prix et un autre gagnant sera tiré au sort.

Il est convenu qu’un participant ne pourra jouer que sous un seul pseudo et avec une seule adresse mail. L’ internaute gagnant sera également averti par un e-mail. Il lui sera demandé de s’identifier par un e-mail en retour.

Dans le cas où le gagnant ne répondra pas sous 48h pour récupérer son gain, celui-ci sera réattribué à une autre personne par un nouveau tirage au sort.

Lesmondaines se réservent le droit d’annuler l’obtention d’un cadeau si le gagnant n’a pas rempli toutes les conditions citées ci-dessus.

Article publié par Mary le 01 juin 2012.

{ 45 commentaires… les lire ci-dessous ouen ajouter un }

Mano 1 juin, 2012 à 12:31

Les Mondaines je vous kiffe!

Répondre

Audrey 1 juin, 2012 à 13:06

Le premier grinmarket c’etait de la bale (sauf pour le porte mannaie!), voyons le deuxième!

Répondre

Enyde 1 juin, 2012 à 13:38

Superbe!!!

Répondre

Laurence 1 juin, 2012 à 13:44

Très belle sélection et un marché qui promet !!!

Répondre

roulier 1 juin, 2012 à 13:56

Les reines du glamour
Les reines du vintage
Les reines du bon gout
C’est bien sur les mondaines
Un collier décalé a croquer ,un bracelet pour se la pêter sur la plage et une pochette élément indispensable de toutes mondaines qui se respectent

Respect à cette superbe selection

Répondre

Betsy 1 juin, 2012 à 14:12

J’adore l’idée! je n’étais pas là pour le premier mais comptez sur moi cette année.
j’ai hâte y’a plus très longtemps à attendre maintenant

Il y ‘a quelques semaines, j’ai gagné ici une invitation à une soirée spécial aux Comptoir des Artistes mais j’avais été obligée de céder ma place pour cause de voiture brulée.
Si la chance me sourit encore je ne passerai pas mon tour cette fois !

Répondre

Clem 1 juin, 2012 à 14:25

Comme toujours, superbes!!! :-)

Répondre

A 1 juin, 2012 à 14:30

I love Les Mondaines

Répondre

julesR38 1 juin, 2012 à 15:04

Les Mondaines vous êtes géniales!!! J’étais présente a la première édition du GrindMarket et je manquerais pour rien au monde la deuxieme!!! Des créateurs talentueux!!

Répondre

Sandrine Jullien 1 juin, 2012 à 15:07

Tous au Grind Market le 10 juin !
I <3 Les Mondaines

Répondre

Célina 1 juin, 2012 à 16:16

J’avais complèèètement oublié que c’était le 10 le GrindMarket ! Pourtant, j’étais bien impatiente d’y aller ^^ rencontrer des créateurs de la région, c’est toujours aussi excitant je trouve !
La tête de linotte que je suis vous remercie 1000 fois de me le rappeler :) Et par la même, je participe avec plaisir à votre concours qui est tip top (raaah, ce collier, tellement joli !).

A bientôt par ici :)

Répondre

Juju 1 juin, 2012 à 16:18

Trois cadeaux à remporter?! Vous nous gâtez de plus en plus les mondaines…et c’est pour ça qu’on vous aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!

Répondre

Kris 1 juin, 2012 à 16:32

Mais que ferais-je sans les mondaines?!

Répondre

Sophie 1 juin, 2012 à 16:33

Génial !
Je n étais pas là pour le 1 er.
J ai hâte…

Répondre

alynne 1 juin, 2012 à 19:26

merci les mondaines !!!!!!!!!!!!
grâce a vous je découvre ma ville et ces événement ces x merveilleux

i love mondaine

Répondre

Leslie 1 juin, 2012 à 20:42

Because Rock n Roll will NEVER die ;p
10 juin => Go go go to The Grind Market in Gre City !!!

Répondre

Nom 1 juin, 2012 à 21:16

Ah Ah AH !!!!
C’est trop beau… merci !

Répondre

Ludivine 2 juin, 2012 à 10:45

Que de bons plans sur votre blog. Longue vie aux mondaines :D
J’ai hâte de découvrir ce grind market

Répondre

Gége 2 juin, 2012 à 11:00

Tous simplement « j’adore » …
Continuer comme sa…
Vive les mondaines!!!

Répondre

Zazou 2 juin, 2012 à 11:01

Coooool ! :)
Super blog !!!! Et vivement le grind market !!

Répondre

Sydney 2 juin, 2012 à 11:27

J’ai tenté à trois reprises de laisser un commentaire… en vain. Décidément, la chance ne souhaite pas que je gagne ! :(
Aller, je retente ma chance ! Merci lesmondaines pour tout ces petits concours :)

Répondre

leeloudoux 2 juin, 2012 à 12:18

Vraiment hate d’y etre!! Et de chiner de belles choses!!
Les cadeaux à gagner sont vraiment sympa!!grosse bise a toutes!!

Répondre

Cécile² 2 juin, 2012 à 18:07

Let it rock, girls !! Lets go to Grind Markeeeeeeeeeetttt ! ♫

Répondre

Missluciole 2 juin, 2012 à 18:16

Hate d’y etre!! Et continuez surtout ce que vous faites!

Répondre

Marjow 4 juin, 2012 à 09:23

Hâte d’être dimanche !!

Répondre

marguerite Jam 4 juin, 2012 à 09:31

Je participe :) Hâte d’être là !

Répondre

Chris 4 juin, 2012 à 09:31

Direction le Grindmarket le 10 juin !!!
Mon porte monnaie va faire la gueule, mais je KIFFE vos créations !
Merki les mondaines pour ce chouette concours :)

Répondre

Céline 4 juin, 2012 à 09:33

Au top les Mondaines !!! Que de surprises !!

Répondre

AKIN 4 juin, 2012 à 09:37

Je vous aiiiiiiiimeuu !!!!

Vous faites bouger Grenoble !!!!!!! ^^

Répondre

Julie BENOIT 4 juin, 2012 à 09:55

J’adore !!! Des créations rock de créatrices au top … Vivement dimanche !

Répondre

Marion 4 juin, 2012 à 09:59

Haa je les veux !

Répondre

SugarSugar 4 juin, 2012 à 10:13

Vivement le Grindmarket !

Répondre

Celine 4 juin, 2012 à 10:53

Hâte de voir enfin ce que c’est ce Grindmarket ! (surtout en habitant à côté…)

Merci pour le concours !!

Répondre

lili 4 juin, 2012 à 11:03

Hâte d’être à dimanche pour en prendre plein la vue

Répondre

Sainte-Marie 4 juin, 2012 à 11:14

j’ai hate d’être a samedi, pour revoir, et voir de nouvelle créations!

Répondre

Morrigan 4 juin, 2012 à 11:39

Que de belles choses à découvrir, vivement dimanche <3 <3 <3 !

Répondre

apollonio 4 juin, 2012 à 13:02

Princesse pirate j’ai toujours rêvé d’avoir « The Panoplie » à bord de mon superbe 3 mats.
Les aventures et les multiples conquêtes sur les mers et les océans ne me laissent guère le temps de penser à mon allure qui j’avoue entre deux abordages a vite fait d’être métamorphosée en haillons !
Je viens d’être dernièrement contacter par un groupe d’individu me conviant à un « Grind Market » auquel j’espère y refaire ma garde robe de pirate !
Alors voilà c’est avec grand plaisir que je viendrai avec mon équipage aborder les stands et les buvettes histoire de fêter ce bel événement !
A toutes les coquettes je lève ma chope de rhume !
A la votre !

Répondre

Amélie - une idée dans la tête 4 juin, 2012 à 13:25

j’adore !
vivement dimanche !
le choix des cadeaux est top :) superbes créatrices !

Répondre

léa 4 juin, 2012 à 13:30

j’aime l’idée, j’aime le lieu, j’aime les créations et aussi l’ambiance…oulala, Chapeau!!

Répondre

Juliehmann 4 juin, 2012 à 13:35
Nanouck 4 juin, 2012 à 16:57

Vivement dimanche et le Grindmarket 2! Très bon souvenirs du 1er!
Et bravo à toutes les super créatrices! ^_^

Répondre

gialla 4 juin, 2012 à 19:46

rdv dimanche ! hate de decouvrir toutes ces merveilleuses creations!

Répondre

*nina 4 juin, 2012 à 21:41

je vous aime, les mondaines,
je vous aime, créatrices (avec un love de + encore pour ma carine d’amour, hin!)
et je vous aime, amateurs (-trices) de créations!

…et vous aurais offert un lot avec amour également!…
au plaisir de vous voir ce dimanche!

Répondre

Alexis 5 juin, 2012 à 00:21

Le bracelet, le bracelet ‘

Répondre

Baudouin Elodie 5 juin, 2012 à 05:20

Etre mondaine n’est finalement pas une fatalité grenobloise !

Répondre

Laisser un commentaire

Article précédent :

Article suivant :